CENTURY 21 China

19A2 Hanwei Plaza
No. 7 Guanghua Road, Chaoyang District
Beijing 10004, China

Tél.: +86 10 6561 7788

Fax: +86 10 6561 2928

customerservice@century21cn.com


Chine

Introduction

La Chine est le pays le plus peuplé au monde et sa superficie vient au troisième rang après la Russie et le Canada. La Chine est un pays d'Asie de l'Est bordée par l'océan Pacifique à l'est. Elle s'étend sur 9,6 millions de kilomètres carrés ce qui représente un cinquième de la terre ferme mondiale.

La Chine est le pays le plus peuplé au monde. En 2008, elle comptait 1,328 milliards d'habitants, soit environ 22% de la population mondiale.

La langue officielle de la Chine continentale ou même de la Grande Chine se nomme Pŭtōnghuà (Mandarin), autrement dit la langue commune (普通話). La monnaie officielle est le Yuan (CNY) aussi connu comme le Renminbi (RMB, ¥).

 

Choix de l'emplacement du bien immobilier

Grâce à la croissance économique la plus rapide au monde, la Chine devient de plus en plus attrayante pour les investisseurs étrangers et les investissements immobiliers sont en tête de liste. Investir dans l'immobilier en Chine est possible, mais compliqué. Pékin, Canton et Shanghai qui sont les villes de premier plan peuvent paraître comme le choix privilégié pour un investissement en Chine. Mais, les villes de taille moyenne comme Xiamen, Qingdao, Nankin, Chongqing and Hangzhou, etc. sont possiblement de meilleurs choix en termes de valeur et de potentiel de croissance.

 

Implications juridiques et fiscales qui s'appliquent à l'acheteur étranger

Votre agent CENTURY 21® pourra vous expliquer la marche à suivre pour acheter une maison. Veuillez obtenir les conseils d'un avocat et d'un conseiller fiscal qualifiés avant de vous lancer dans le projet d'acheter une propriété en Chine.



Chine - Meilleurs secteurs de recherche de propriétés

CENTURY 21 in China

19A2 Hanwei Plaza
No. 7 Guanghua Road, Chaoyang District
Beijing 10004, China

Phone: +86 10 6561 7788

Fax: +86 10 6561 2928

customerservice@century21cn.com


China

Introduction

China is the most populous country in the world, and is third largest in terms of land size, after Russia and Canada. China is located in eastern Asia, bounded by the Pacific in the east. Its vast land area of 9.6 million square kilometers is equal to one-fifteenth of the world's land mass.

China has the largest population in the world. In 2008 the population reached 1.328 billion, which totals approximately 22% of the total world population.

The official national language of mainland China or even greater China is termed Pŭtōnghuà (Mandarin), Common language (普通話). The currency is Renminbi (RMB, ¥) or Chinese Yuan (CNY).

Where to buy

As the world’s fastest growing economy, China is becoming more and more appealing to foreign investors, and property is at the top of the list. Investing in the Chinese real estate market is possible although not a simple matter. Beijing, Guangzhou and Shanghai are commonly known as first tier cities, and therefore may come across as investors’ most obvious choices in China. However, second tier cities such as Xiamen, Qingdao, Nanjing, Chongqing and Hangzhou, etc. may actually provide better value and growth.


 Foreign Buyer Legal/Tax Implications

Your CENTURY 21® Agent will be able to assist you in understanding the home buying process. Please seek professional advice from a qualified lawyer and tax adviser before attempting to purchase real estate in China.



Top Property Search Areas in China