CENTURY 21 Costa Rica

Trejos Montealegre

Escazú, Costa Rica

Tél.: +506 2258 5590

info@century21enlinea.com


Costa Rica

Faits saillants

Langues :

Espagnol

Population :

4 652 459

Superficie :

51 100 km carrés

Monnaie officielle :

Colón

Capitale :

San Jose

Destinations principales :

San Jose

Guanacaste

Le parc national du volcan Arenal et La Fortuna

Tamarindo – Flamingo

Plages de Jacó

La Réserve biologique de Monteverde

Le parc national de Manuel Antonio

Le parc national de Tortuguero

Le parc national de Corcovado

Puerto Viejo (le vieux port) et le parc national de Cahuita

 

Information sur le Costa Rica

Le Costa Rica, situé en Amérique centrale, offre une multitude d'opportunités dans le domaine touristique et plusieurs le considèrent comme étant la destination la plus populaire de l'Amérique latine. Le tourisme est d'ailleurs la plus grande source de revenus du Costa Rica. Le Costa Rica est un pays démocratique. Cette nation est pacifique et n'a plus de forces militaires depuis 1949.

Ce petit pays dont la superficie ne couvre que 0,03% de la surface de la Terre est fier d’abriter 6% de la biodiversité mondiale, avec 25,58% de son territoire composé de réserves naturelles protégées.

Le Costa Rica est également ouvert aux investissements étrangers. Il représente un énorme potentiel pour les grandes multinationales qui désirent s'y établir en profitant du niveau élevé d'instruction de ses habitants, l'excellence de ses services et la stabilité sociale et politique de sa nation.

 

Venez au Costa Rica pour trouver la propriété de vos rêves dans ce véritable paradis sur Terre. Nous offrons un grand nombre de propriétés à louer ou à vendre : du condominium parfait ou la résidence de vacances avec vue sur les montagnes ou la mer, à la terre ou au domaine pour vos vieux jours, en passant par la maison dans un complexe résidentiel privé haut de gamme.

CENTURY 21 Global: Costa Rica

CENTURY 21 in Costa Rica

Trejos Montealegre

Escazú, Costa Rica

Phone: +506 2258 5590

Fax: +506 2256 3082


Costa Rica








51,100 sq. km

Official currency:


Capital city:

San Jose

Main destinations:

San Jose


Arenal Volcano National Park and La Fortuna

Tamarindo – Flamingo

Jacó Beaches

Monteverde Biological Reserve

Manuel Antonio National Park

Tortuguero National Park

Corcovado National Park

Puerto Viejo (Old Harbor) and Cahuita National Park


About Costa Rica


Situated in Central America, Costa Rica offers endless opportunities for tourism and is considered one of the most popular destinations in Latin America. The tourism industry is indeed one of the main sources of revenue in Costa Rica. Costa Rica is a democratic, pacific nation and has had no army since the year 1949.


Though a small country covering only 0.03% of the planet’s surface, Costa Rica takes pride in being the home of 6% of the planet’s biodiversity with 25.58% of its territory consisting of wildlife and protected areas.


Costa Rica is also an "investor-friendly" nation. It offers great potential for major multinational companies wishing to set up their operations there, on account of the country’s higher levels of education, its top-notch services, and its social and political stability.


Come to Costa Rica and find your dream property in this paradise on earth. We offer a broad range of options for sale or rent, from perfect condominiums and holiday resorts with beautiful mountain/ sea views, to land or estates to retire to, as well as homes or residential developments in top private residential communities.