CENTURY 21 Global : Panama

CENTURY 21 Panama

Trejos Montealegre

Escazú, Costa Rica

Téléphone: +506 2258 5590

info@century21enlinea.com


Panama

Caractéristiques principales

Langue :

Espagnol

Nombre d'habitants :

3 405 813

Superficie :

78 200 Km2

Devise officielle

Dollar US

Capitale :

Panama

Principales destinations :

Panama

Chiriquí

Las Perlas

Îles Bocas del Toro

San Blas

Colón

Volcan de Boquete

 

À propos du Panama

 

La République du Panama est située au cœur de l'hémisphère occidental. Il est bordé par la mer des Caraïbes au nord, la République de Colombie à l'est, l'océan Pacifique au sud et la République du Costa Rica à l'ouest. 

Le Panama est stratégiquement situé sur un isthme qui forme un pont terrestre entre l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. Ce pays contrôle le canal de Panama, l'une des principales routes maritimes du monde, reliant l'Atlantique Nord (via la mer des Caraïbes) au Pacifique. 

Aujourd'hui, le Panama compte parmi les pays les plus développés d'Amérique centrale et parmi les économies les plus stables du continent américain, où il jouit également de la croissance touristique la plus rapide. Il bénéficie d'une démocratie jeune et saine et est considéré comme un pays sûr, pacifique et prospère. 

Venez au Panama pour trouver la propriété de vos rêves dans ce véritable paradis sur Terre.

Nous offrons une gamme importante d'options à la vente ou à la location, qu'il s'agisse de parfaites copropriétés ou de centres de villégiature avec vue sur la montagne/mer, de terrains ou de propriétés pour prendre sa retraite, ou encore de maisons et/ou complexes résidentiels dans des communautés résidentielles privées de premier choix.

CENTURY 21 in Panama

Trejos Montealegre

Escazú, Costa Rica

Phone: +506 2258 5590

Fax: +506 2256 3082










78,200 sq. km

Official currency:

US Dollar


Panama City

Main destinations:

Panama City


Las Perlas

Bocas del Toro Islands

San Blas


Boquete - Volcán


About Panama

 The Republic of Panama is situated at the heart of the Western Hemisphere. It is bordered by the Caribbean Sea to the north, the Republic of Colombia to the east, the Pacific Ocean to the south, and the Republic of Costa Rica to the west.


Panama is strategically located on an isthmus that forms a land bridge between North and South America. It controls the Panama Canal, which links the North Atlantic ocean (via the Caribbean Sea) with the Pacific Ocean, one of the main shipping routes in the world.


Today, Panama is among the most developed countries in Central America with one of the most stable economies and fastest growing tourism industry on the American continent. It boasts a young, healthy democracy and is considered to be a safe, pacific, and prosperous nation.


Come to Panama and find your dream property in this paradise on earth. We offer a broad range of options for sale or rent, from perfect condominiums and holiday resorts with beautiful mountain/ sea views, to land or estates to retire to, as well as homes or residential developments in top private residential communities.