CENTURY 21 Turkey

Levazım Mahallesi Koru Sokak No:2

Zorlu Center R1 Teras Evler Kat:1 Daire:105

Besiktas/Istanbul

Turkey

Tél.: +90 212 3243707

Fax: +90 212 3243712

info@century21.com.tr


Turquie

Pourquoi investir en Turquie ?

La Turquie œuvre jour après jour à devenir un acteur plus important sur la scène politique et économique mondiale. Le secteur de l'immobilier a sans aucun doute joué un rôle primordial dans le succès économique de la Turquie en accueillant un grand nombre d'investissements depuis plusieurs années.

Présentement la 16ème puissance économique mondiale, la Turquie aspire à devenir l'une des 10 plus importantes puissances économiques dans la prochaine décennie et à transformer Istanbul en capitale des finances.

La Turquie a déjà fait des pas de géant en mettant davantage l'accent sur les domaines de la construction et de l'immobilier. La Turquie, qui s'est taillé une place parmi les rares pays évalués par les agences internationales pour ses possibilités d'investissements a également réussi à maintenir la stabilité dans le domaine de l'immobilier. Istanbul reste une des destinations les plus populaires pour ses opportunités de développement selon le plus récent sondage "Emerging Trends in Real Estate 2013" de PwC (PricewaterhouseCoopers) et du ULI (Urban Land Institute). Plusieurs autres métropoles turques offrent aussi d'importantes opportunités d'investissement.

Il n’est présentement pas nécessaire d’être citoyen Turque pour acheter ou posséder une propriété en Turquie. Assurez-vous de consulter un courtier CENTURY 21® qui vous donnera des conseils professionnels sur l'immobilier. Consultez également un avocat pour la recherche légale de titre avant l'achat et pour l'enregistrement de titre après l'achat. Vous devriez parler à votre conseiller financier ou fiscal pour toute question financière et fiscale.

CENTURY 21 in Turkey

Buyukdere Caddesi No:110 K:4

34381 Sisli



Phone: +90 212 3243707

Fax: +90 212 3243712



Why You Should Invest in Turkey?

Turkey is day by day striving to be a more significant place in both the global political and economic landscape. One of the prime architects of Turkey’s economic success was undoubtedly the real estate market in the country, which has been welcoming a great deal of investment for years.

Today Turkey, which is the 16th biggest economy in the world, harbors great aspirations for the next decade such as becoming one of the world’s top 10 economies and making Istanbul a finance capital.

Turkey has already taken giant strides towards having a greater focus on the construction and real estate sectors. Turkey, which has succeeded in becoming one of the rare countries that received “investable” rating from international rating agencies in recent years, also manages to maintain stability in the real estate sector. According to the “Emerging Trends in Real Estate 2013” conducted by PwC (PricewaterhouseCoopers) and ULI (Urban Land Institute), Istanbul continues to be one of the most popular destination for future development opportunities. Many other Turkish metropolitan cities represent significant investment opportunities

Currently, you don’t have to be a citizen to purchase or own property in Turkey. Just be sure to consult a CENTURY 21® Broker for professional real estate advice. You will also need a lawyer to carry out a legal search on the title before purchase and registration of the title documents after purchase; and a financial advisor or tax consultant for financial and tax advice.