CENTURY 21 Global : United Kingdom

CENTURY 21 United Kingdom

3-4 Regan Way

Chetwynd Business park

Chillwell

Nottingham

NG9 6RZ United Kingdom

Tél.: +44 870 211 1399

info@century21uk.com


Royaume-Uni

Le Royaume-Uni de la Grande-Bretagne et de l'Irlande du Nord est souvent identifié par les initiales GB. Le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre, du pays de Galles, de l'Écosse et de la partie nord-est de l'île d'Irlande, et des îles de la Manche. L’Irlande du Nord est la seule partie du Royaume-Uni qui partage sa frontière terrestre avec un autre état, la République d'Irlande.

Le Royaume-Uni est un pays développé et est la sixième puissance économique mondiale en termes de PIB nominal et la huitième en termes de pouvoir d'achat. Le Royaume-Uni a été le premier pays industrialisé au monde et la puissance mondiale dominante durant le 19ème siècle et au début du 20ème siècle. Le Royaume-Uni continue à exercer un pouvoir considérable au niveau international dans les domaines de l'économie, de la culture, des forces militaires, de la science et de la politique.

En 2012, la population estimée des 4 états qui forment le Royaume-Uni s’élève à 53,5 millions en Angleterre, 5,3 millions en Écosse, 3,1 millions au pays de Galles et 1,8 millions en Irlande du Nord.

La superficie et l'aménagement des propriétés au Royaume-Uni varient grandement selon les régions. Nous vendons des châteaux dans les hautes terres écossaises, des condominiums sur la plage et tous autres types de propriétés.

Voici la liste des types de propriétés les plus courantes :

  • Individuelle

  • Jumelée

  • Maison en rangée

  • Appartement

Le prix moyen des maisons varie selon l'état et les régions. Voici les prix de Juin 2013 en Livres Sterling :

Londres

£ 383 930

Pays de Galles

£ 117 385

Midlands de l'Ouest

£ 130 060

Sud Est

£ 209 985

Est

£ 174 066

Sud Ouest

£ 172 152

Midlands de l'Est

£ 122 820

Yorkshire et Humber

£ 115 529

Nord Ouest

£ 107 703

Nord Est

£ 96 373


Londres demeure une des villes les plus populaires de la planète pour les acheteurs. Plus de 7 300 propriétés ont été vendues au cœur de Londres en 2012.

Le secteur de l'investissement locatif (les individus qui achètent des maisons dans le but de les louer à des particuliers) a pris un essor considérable ces dernières années. Environ 4,5 millions de ménages au Royaume-Uni louent leur logement à des propriétaires privés, ce qui représente une hausse de 47,9% depuis 2007, d’où l'engouement pour ce type d'investissement.

 

Implications juridiques et fiscales qui s'appliquent à l'acheteur étranger

A ce jour, il n'y a aucune restriction pour les non-résidents qui achètent des biens immobiliers au Royaume-Uni.

Votre agent CENTURY 21®pourra vous expliquer la marche à suivre pour acheter une maison. Veuillez obtenir les conseils d'un avocat et d'un conseiller fiscal qualifiés avant de vous lancer dans le projet d'acheter une propriété au Royaume-Uni.

CENTURY 21 Global: United Kingdom

CENTURY 21 in United Kingdom

3-4 Regan Way

Chetwynd Business park



NG9 6RZ United Kingdom

Phone: +44 870 211 1399


United Kingdom

The United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland, commonly known as the UK. The UK includes England, Wales, Scotland and the north-eastern part of the island of Ireland, and the Channel Islands. Northern Ireland is the only part of the UK that shares a land border with another state—the Republic of Ireland.


The United Kingdom is a developed country and has the world's sixth-largest economy by nominal GDP and eighth-largest economy by purchasing power parity. It was the world's first industrialised country and the world's foremost power during the 19th and early 20th centuries. The UK remains a great power with considerable economic, cultural, military, scientific and political influence internationally.


The estimated populations of the four constituent countries of the UK in mid-2012 are 53.5 million people in England, 5.3 million in Scotland, 3.1 million in Wales and 1.8 million in Northern Ireland.

UK property comes in varying layouts and sizes and can differ greatly from one part of the UK to the next. We sell Castles in the Scottish Highlands to Condo’s on the Beach, with much more in between.

The typical property types in the UK are known as:

  • Detached
  • Semi-detached
  • Terrace
  • Flats (apartments)

The average house prices vary from country to country and region to region (figures at June 2013), in pounds sterling:





West Midlands


South East




South West


East Midlands


Yorkshire & The Humber


North West


North East


London remains one of the world’s most attractive buying locations. In 2012, over 7,300 properties were sold in central London.

The “buy to let” sector (private owners intentionally buying homes to rent to private tenants) has boomed over the past few years. Some 4.5 million households in the UK rent their home from a private landlord, this is an increase of 47.9% since 2007, indicating the great attraction of it as an investment opportunity in the UK.


Foreign Buyer Legal/Tax Implications

There are currently no restrictions on non-resident ownership in the UK.  Your CENTURY 21® Agent will be able to assist you in understanding the home buying process. Please seek professional advice from a qualified lawyer and tax adviser before attempting to purchase real estate in UK.