CENTURY 21 Global : United States

CENTURY 21 United States

Century 21 Real Estate LLC

International Headquarters

175 Park Ave

Madison, NJ 07940

United States


États-Unis

Vendre et acheter des biens immobiliers aux États-Unis

Les États-Unis ont toujours été considérés comme le pays des opportunités. Et c'est particulièrement vrai dans le domaine de l'immobilier.

La variété des lieux aux États-Unis est l'un des principaux attraits pour les investisseurs étrangers. On y retrouve des plages, des montagnes, des déserts et des prairies. Le pays offre des lieux pittoresques à la campagne ainsi que des villes palpitantes. Certains endroits changent avec les saisons tandis que d'autres profitent d'une température minimale de 10 ° Celsius toute l'année.

Le choix immobilier est aussi varié que les lieux. Vous trouverez des constructions neuves et aussi des maisons d'époque. Que vous cherchiez une maison unifamiliale, un duplex, une maison de ville, un appartement, un ranch ou une ferme, vous trouverez la maison de vos rêves aux États-Unis.

 

Qui sont les acheteurs ?

La population est disparate. La langue la plus répandue au pays est l'anglais, mais un grand nombre de résidents parlent aussi l'espagnol, le chinois, le japonais et une multitude d'autres langues. Les allophones se regroupent souvent dans des secteurs particuliers et on trouve des régions dans lesquelles un grand nombre de résidents parlent tous la même langue.

• Les Canadiens sont les premiers investisseurs étrangers aux États-Unis. Ils ont massivement acquis des propriétés dans les états ensoleillés comme l'Arizona et la Floride, et dans les régions du centre-ouest dont la ville de Chicago. Les acheteurs originaires de la Chine continentale et de Hong Kong forment le deuxième plus grand groupe d'investisseurs dans l’immobilier américain.  

• Le centre-ville de Miami attire des acheteurs Argentins, Brésiliens et Vénézuéliens. Les Européens, et plus particulièrement les Français, migrent surtout vers le sud de la Floride. Ils sont attirés par les biens immobiliers bon marché au bord de la mer.

• Les Français et les Argentins achètent aussi à New York. Les Sud-Coréens acquièrent des propriétés à revenus dans la région métropolitaine de New York et des condominiums sur la côte du Pacifique.

 

Implications juridiques et fiscales qui s'appliquent à l'acheteur étranger*

Il n’est pas nécessaire d’être citoyen américain pour acheter ou être propriétaire d'un bien immobilier aux États-Unis. Nous vous proposons des informations générales au sujet des pratiques  immobilières aux États-Unis.

• Les banques prêtent généralement aux acheteurs étrangers qui répondent aux critères de financement avec une mise de fonds de 40% de la valeur de la propriété, mais les normes varient selon l'établissement. Néanmoins, les banques américaines exigent une relation d'affaires à long terme avec les acheteurs étrangers, au-delà de l'hypothèque. Certaines banques exigent un dépôt de 100 000$ dans un compte de leur établissement.

• La présence de l'acheteur étranger n'est généralement pas nécessaire à la conclusion de la transaction. L'acheteur peut mandater une autre personne par procuration.

• Les obligations fiscales de l'acheteur étranger peuvent être différentes selon le pays d'origine et la convention fiscale entre les deux pays.

*Veuillez consulter un avocat ou un conseiller financier pour connaître les aspects juridiques et les obligations fiscales aux États-Unis et dans le pays d'origine.


Source:

http://www.realtor.org/sites/default/files/2012-profile-international-home-buying-activity-2012-06.pdf

CENTURY 21 Global: United States

CENTURY 21 in United States

Century 21 Real Estate LLC

International Headquarters

175 Park Ave

Madison, NJ 07940

United States


United States

Buying and Selling Real Estate in the United States

The United States has always been called the “land of opportunity”. That’s especially true when it comes to real estate investments.

A big attraction to foreign nationals is the variety of locales that are available in the U.S. You have beaches, mountains, deserts, and flatland. You have quaint rural areas and exciting city life. You have areas that change with the seasons and those that stay above 50 degrees all year long.

As varied as the locations, so are the choices of housing. The U.S. offers both historic homes and new construction. Single family, duplex, condominiums, townhomes, city apartments, ranches, farms, whatever your dream home, you’ll find it in the U.S.

 

Who’s buying where?

The U.S. is a melting pot. While English is the most common language spoken, there are also parts of the population who speak Spanish, Chinese, Japanese, and just about every other language. Many of these citizens locate to specific areas — so it’s common to find large groups of people who speak the same language living in certain areas of the country.

• Canadians are the number one foreign buyers in the U.S. and have been a purchasing force in Sunbelt states like Arizona and Florida and in the Midwest, including Chicago. Buyers from Mainland China and Hong Kong are the second-largest foreign buyers of U.S. homes.

• Downtown Miami has been attracting a lot of buyers from Argentina, Brazil, and Venezuela. But Europeans, particularly the French, have also been buying more in Southern Florida. The attraction is cheap waterfront real estate.

• The French and Argentineans are also buying in New York City. And South Koreans have been purchasing investment properties in the New York metro area and condos on the West Coast.

 

Foreign Buyers Legal/Tax Implications*

You don’t have to be a citizen to purchase or own property in the U.S. To help you understand the buying process here is some basic information about general U.S. real estate practices.

• While standards vary based on the bank, most qualified foreign buyers can obtain financing for properties with a 40% down payment. While banks offer loans to foreign buyers, they require a long-term relationship beyond the mortgage. Some require a $100,000 deposit with the bank.

• Foreign buyers typically do not have to be present for the closing. They can provide someone with “Power of Attorney” to close the deal on their behalf.

• Foreign buyers overall tax liability may differ from U.S. residents depending on their home country’s tax treaty with the U.S.

*Please consult with a lawyer and tax advisor for details regarding legal implications as well as U.S. taxes and home country taxes.

 

Source:

http://www.realtor.org/sites/default/files/2012-profile-international-home-buying-activity-2012-06.pdf