CENTURY 21 Croatia

Radnička cesta 48

10000 Zagreb

Croatia

Téléphone: +385 1 4612 121

info@c21.hr


Croatie

La Croatie se situe au carrefour entre l’Europe centrale et du sud-est, entourée de la Hongrie au nord-est, la Serbie et la Bosnie-Herzégovine à l’est, le Monténégro au sud-est et la Slovénie au nord-ouest. Elle est séparée de son voisin, l’Italie, par la mer Adriatique. Grâce à sa situation géographique unique et ses liaisons routières fiables, la Croatie offre un bouquet de destinations et de plages magnifiques qui sont faciles d’accès.

Elle réunit tous les avantages : une côte propre et sûre, des collines verdoyantes, des montagnes aux sommets enneigés, des lacs scintillants, de jolis petits villages ruraux et des villes modernes vivantes.

Son magnifique littoral s’étend sur 5 700 kilomètres, îles comprises, ce qui en fait l’une des bandes côtières les plus longues de la Méditerranée. Avec ses 1 185 îles, îlots et rochers, elle est souvent surnommée « le pays aux mille îles ».

Les deux plus grandes sont Krk et Cres. Hvar, Brač, Korčula et Pag sont aussi très connues. En Croatie, on trouve une architecture médiévale, des lacs paisibles et des villages ruraux. Les visiteurs profitent du charme croate de Dubrovnik et de la magnifique côte dalmate, ainsi que de magnifiques destinations le long de la côte dalmate.

La majorité de la population vit dans les villes et villages, mais la campagne n'est pas pour autant dépeuplée. Le marché immobilier de la Croatie est en plein essor. À Zagreb, la capitale, les prix sont accessibles. On y trouve de magnifiques appartements anciens ou modernes ainsi que des villas.

 

APERÇU DU MARCHÉ PAR TYPE DE PROPRIÉTÉ

  • Appartements

  • Maisons

  • Terrains à bâtir

  • Immobilier commercial

  • Terrains agricoles et forestiers

 

Que vous ayez envie d’une résidence secondaire ou que vous recherchiez un investissement immobilier qui générera des plus-values, des revenus locatifs ou les deux, le marché immobilier croate a beaucoup à vous offrir.

Pour découvrir le meilleur de la Croatie, rien de tel qu’une visite. Vous explorerez des villes au charme unique comme Dubrovnik, vous profiterez de l’ambiance méditerranéenne à l’état pur de Trogir, de Zadar et de Split et vous vous éprendrez des paysages à couper le souffle du parc national des lacs de Plitviče.

La Croatie, un pays riche en biens immobiliers.

CENTURY 21 in Croatia

Radnička cesta 48

10000 Zagreb

Croatia

Phone: +385 1 4612 121

info@c21.hr


Croatia

Croatia is located on the crossroads between Southeast and Central Europe, bordering Hungary to the Northeast, Serbia, Bosnia and Herzegovina to the East, Montenegro to the Southeast, Slovenia to the Northwest, while it is separated from its Italian neighbor by the Adriatic Sea. Thanks to its unique geographical position as well as good traffic connections, Croatia’s numerous destinations and wonderful beaches are easy to reach.

Croatia has it all in one place: a clean, safe coast, rolling green hills in the countryside, snow-capped mountains and shimmering lakes, as well as pretty rural villages and lively modern towns.

Croatia’s exquisite coastline, including the islands, is 5.700 km long which makes it one of the most widespread coastlines in the Mediterranean. With 1.185 islands, islets and rocks it is rightly referred to as the 'country of the thousand islands'.

The biggest islands are Krk and Cres. Other well-known islands include Hvar, Brač, Korčula, and Pag. Croatia has medieval architecture, tranquil lakes, and local villages. While visiting Croatia, one can enjoy the Croatian charm of Dubrovnik and the pearls of the stunning Dalmatian coast. 

The majority of people live in towns and cities, but a significant number live in the countryside. Real estate in Croatia is currently in high demand. Zagreb, the capital of Croatia, offers excellent prices, beautiful apartments, both old and new as well as villas.

MARKET OVERVIEW BY TYPE OF PROPERTY:

  • Flats

  • Houses

  • Building land

  • Commercial property

  • Agricultural and forest land

 

If you are looking for a second home or an investment property with capital gains, a rental income or a combination of both, the Croatian real estate market has much to offer you. 

Visit us and discover the very best of Croatia. Visit cities with special charm like Dubrovnik; enjoy the purely Mediterranean atmosphere of cities such as Trogir, Zadar, and Split; and explore breathtaking landscapes such as Plitvice National Parks.

Croatia - full of beautiful real estate.