CENTURY 21 Ecuador

Urdesa Center Circunvalación Sur 113
Piso 2 Oficina 202 Guayaquil
Ecuador

Tél. : 593 4 5103000

[email protected]


Équateur

Avec une superficie approximative de 283 561 km2, l'Équateur est situé sur la ligne de l'équateur en Amérique du Sud. Son territoire est donc partagé entre les deux hémisphères. À cause de sa position géographique, il possède une faune très diversifiée et est l'un des pays les plus riches en biodiversité au monde. Cette république démocratique est composée de quatre régions : 

Costa (la côte), Sierra (les montagnes), Oriente (l'est) et la région insulaire, chacune disposant de son propre climat. 

La monnaie officielle de l'Équateur est le dollar américain. 

Immobilier en Équateur

L'Équateur offre un large éventail d'opportunités immobilières et de propriétés dans lesquelles investir. Qu'il s'agisse de terrains le long de la côte ou de maisons et d'habitations dans les grandes villes, le choix est vaste et répond à toutes les exigences et à tous les budgets. 

Où acheter

Bien que l'espagnol soit la langue la plus utilisée en Équateur, il existe des communautés de résidents étrangers qui ont décidé de faire de l'Équateur leur foyer, et l'anglais est la langue étrangère la plus couramment parlée. La région dans laquelle vous allez choisir d'acheter une propriété dépendra en grande partie du style de vie que vous souhaitez adopter. Les plages de Santa Elena, qui s'étendent le long de la côte Pacifique, sont propices au surf et à une vie décontractée, tandis que les grandes villes de l'Équateur présentent une vie culturelle, commerciale et industrielle florissante. Les investisseurs à la recherche de montagnes enneigées, de volcans et d'animaux sauvages seront sûrement intéressés par les perspectives de la région de la Sierra. La région orientale comprend des régions telles que Cuenca, au charme majestueux et au patrimoine historique riche, et offre la possibilité de se connecter à la nature. L'Équateur abrite aussi les îles Galápagos, un archipel qui présente une grande diversité d'espèces végétales et animales, et constitue donc une destination réputée pour la plongée et l'observation de la faune. 

Le pays compte des activités commerciales et industrielles florissantes et offre d'excellentes opportunités commerciales. Il n'est pas nécessaire d'être résident pour acquérir une propriété en Équateur. Votre agent CENTURY 21® peut vous aider à comprendre le processus local d'achat d'une maison. On vous guidera tout au long du processus et vous aidera à trouver un avocat et un conseiller fiscal qualifié pour acheter un bien immobilier en Équateur.

CENTURY 21 in Ecuador

Urdesa Center Circunvalación Sur 113
Piso 2 Oficina 202 Guayaquil
Ecuador

Phone: 593 4 5103000

ecuador@c21.com.ec


Ecuador

With an approximate area of 283,561 km2, Ecuador is located on the equator in South America, so its territory is divided in both hemispheres. Due to its geographical position, it has a very diverse wildlife, and is one of the most biodiverse countries in the world. This democratic republic is composed of four regions:
Costa (coast), Sierra (mountains), Oriente (east) and the insular region, each with its own particular climate. 

The official currency of Ecuador is the US dollar. 

Real Estate in Ecuador
Ecuador offers a wide range of real estate opportunities and properties to invest in. From land along the coast to houses and homes in the larger cities, there are plenty of options to choose from, to suit all requirements and budgets.

Where to buy
Although Spanish is the most widely used language in Ecuador, there are communities of foreign residents who have decided to make Ecuador their home, and English is the most commonly spoken foreign language. The area where you choose to purchase a property will largely depend on your intended lifestyle. The beaches of Santa Elena stretch along the Pacific coast offer surfing and laid-back living, while Ecuador's large cities have a thriving of cultural, commercial and industrial life. Investors looking for snow-capped mountains, volcanoes and wildlife will definitely be interested in the opportunities in the Sierra region. The eastern region includes areas such as Cuenca, with a majestic charm and rich history, and the opportunity to connect with nature. Ecuador is also home to the Galapagos Islands, an archipelago that boasts a diverse range of plant and animal species, which makes it a renowned diving and wildlife-watching destination. 
The country is home to thriving commercial and industrial activities, and provides excellent business opportunities. It is not necessary to be a resident to acquire a property in Ecuador. Your CENTURY 21® agent can help you understand the local home buying process. We will guide you through the process and help you find a qualified attorney and tax advisor to purchase Real Estate in Ecuador.