CENTURY 21 Guyana

Century 21 Guyana. Pegasus Hotel
Seawall Road, Kingston
Georgetown
Guyana

Téléphone : +5926202700

Info@Century21.gy


Guyane


La République coopérative de Guyane est située sur la côte nord de l'Amérique du sud. Elle est considérée comme faisant partie de la région des Caraïbes en raison de ses liens culturels, historiques et politiques étroits avec d'autres pays anglo-caribéens, et sert de siège à la CARICOM, la Communauté des Caraïbes. L'anglais est la langue officielle de la Guyane.

Boom économique
En 2020, la Guyane a le taux de croissance du PIB le plus élevé au monde et connaît une croissance extraordinaire en raison d'un récent boom pétrolier majeur. La Guyane représente actuellement l'une des rares oasis d'investissement attrayantes au monde : toutes les industries et tous les secteurs prospèrent grâce aux investissements directs étrangers.

L'immobilier en Guyane
Les transactions immobilières au Guyana ont traditionnellement été effectuées de manière informelle, en renonçant aux commodités et aux attentes modernes. Toutefois, chez Century 21 Guyana, nous comprenons les objectifs et le professionnalisme que l'on attend de nos clients internationaux. Nous ne travaillons qu'avec la plus grande transparence et le plus grand respect pour tous nos clients. Les politiques de Century 21 Guyana sont strictement guidées par notre propre code de déontologie, ce qui garantit que les besoins de nos clients sont toujours prioritaires.

CENTURY 21 in Guyana

Century 21 Guyana. Pegasus Hotel
Seawall Road, Kingston
Georgetown
Guyana

Phone: +5926202700

[email protected]


Guyana

 

The Co‑operative Republic of Guyana is located on the northern mainland of South America. It is considered part of the Caribbean Region because of its strong cultural, historical and political ties with other Anglo-Caribbean countries, and serves as the headquarters of CARICOM, the Caribbean Community. English is the official language of Guyana.

 

Prosperity Boom

As of 2020, Guyana has the world's highest GDP growth rate and is experiencing extraordinary growth due to a recent major oil boom. Guyana represents one of the few attractive investment oases in the world right now with every industry and sector prospering from foreign direct investments.

 

Real Estate in Guyana

Real estate transactions in Guyana have traditionally been conducted informally, foregoing modern amenities and expectations. However, at Century 21 Guyana, we understand the goals and professionalism that is expected of us from our international clients. We only operate with the utmost transparency and respect for all of our clients. Century 21 Guyana policies are strictly guided by our own code of ethics, ensuring that the needs of our clients are always top priority.